forum de l'alliance [AAP] univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance [AAP] univers 7

forum de discution de l'armée de l'air de l'univers 7 [AAP]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande d'aide pour une guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harlock
Chef d'escouade



Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39

demande d'aide pour une guerre Empty
MessageSujet: demande d'aide pour une guerre   demande d'aide pour une guerre Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

valou71 depuis : gorzut [3:4:4] de l'alliance W.A.R m'a demandé de vous vous faire passer le message suivant

slt je suis le fondateur de l'aliance W.A.R nous sommes allié et nous allons rentré en guerre contre une alliance donc dit a ton chef que le topic pour nous aider dans cette guerre c'est : http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=167345

La je lui est répondu que je vais poster son message et je lui est demandé contre qui ils vont se battre.

C'est le clan des wraiths qui leur déclare la guerre.

Merci de pouvoir faire cour a cette demande
Revenir en haut Aller en bas
freyer

freyer


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Saint Laurent Medoc

demande d'aide pour une guerre Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour une guerre   demande d'aide pour une guerre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:14

Je pense que l'on peux les aider mais il faut que le conseil des généraux décide de tout sa TheWild est en mission donc je suis désolé mais pour le moment l'alliance ne peux pas les aider militairement économiquement oui!!!Je signal au passage que nous faisons front a deux guerres!!Donc pour le moment il ne doit pas attendre d'aide militaire on verra sa en conseil des généraux!!!Il peux me contacter si il le désire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour une guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre contre SovieT
» Demande de droits pour Dedalus
» Demande de droit pour Allbiin
» Guerre Fus-W1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance [AAP] univers 7 :: Zone démilitarisée :: Déclaration de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser