forum de l'alliance [AAP] univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance [AAP] univers 7

forum de discution de l'armée de l'air de l'univers 7 [AAP]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature allbiin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

Nom Ingame :allbiin
Nombre de points: 36 840
Galaxie principale : 3
Expérience : Actif tout les jours, je joue sur SGU depuis 2005 (avec quelque pause)


Commentaire: Avec un ami (dedalus) nous avions créé une alliance pour voir comment ça se déroulais puis nous avons décidés de trouver une alliance plus sérieuse et nous avons chercher. Quand il à trouvé la votre il ma prévenu.
Je désir rentrer dans votre alliance car le monde aéronautique m'attire et actuellement je suis en BTS de conception industriel pour devenir dessinateur industriel en aéronautique.
Ce qui m'attire dans SG c'est principalement les avions et vaisseaux créé a l'aide des technologies Asquards, Goa'uld et les autre races extraterrestres.

Actuellement je développe principalement les technologies pour créé les vaisseaux (cela ne se fait que sur 2 planètes les autre étant des mines)

A bientôt ingame et sur le forum

Allbiin
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus

Dedalus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

En effet, on s'connait ingame et irl et je peux vous assurer que c'est un bon partenaire ! ;D
Voilou en éspèrant qu'il puisse rejoindre également l'alliance pour être parmi nous farao

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Général
John Rambo


Messages : 552