forum de l'alliance [AAP] univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance [AAP] univers 7

forum de discution de l'armée de l'air de l'univers 7 [AAP]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature allbiin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:18

Nom Ingame :allbiin
Nombre de points: 36 840
Galaxie principale : 3
Expérience : Actif tout les jours, je joue sur SGU depuis 2005 (avec quelque pause)


Commentaire: Avec un ami (dedalus) nous avions créé une alliance pour voir comment ça se déroulais puis nous avons décidés de trouver une alliance plus sérieuse et nous avons chercher. Quand il à trouvé la votre il ma prévenu.
Je désir rentrer dans votre alliance car le monde aéronautique m'attire et actuellement je suis en BTS de conception industriel pour devenir dessinateur industriel en aéronautique.
Ce qui m'attire dans SG c'est principalement les avions et vaisseaux créé a l'aide des technologies Asquards, Goa'uld et les autre races extraterrestres.

Actuellement je développe principalement les technologies pour créé les vaisseaux (cela ne se fait que sur 2 planètes les autre étant des mines)

A bientôt ingame et sur le forum

Allbiin
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus

Dedalus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

En effet, on s'connait ingame et irl et je peux vous assurer que c'est un bon partenaire ! ;D
Voilou en éspèrant qu'il puisse rejoindre également l'alliance pour être parmi nous farao

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
John Rambo
Général
John Rambo


Messages : 552
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35

Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

slt allbiin et bienvenu !!

Moi je te mets +1 pour ta candidature, j'espere que les autres generaux passeront par là mdr

(moi qui suis pas souvent là depuis quelques temps, je vais me taire vite fais loool )
Revenir en haut Aller en bas
Alnesys
Général
Alnesys


Messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36

Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:01

Salut, je suis plus là pour la coordination que pour le jeu en lui meme donc si tu veu ma voie, il va falloir que tu participes un peu au forum.
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Soldat à vos odres   Candidature  allbiin Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:14

(GARDE A VOUS) scratch
Soldat allbiin à vos rodes mon général.
Prêt à exécuter exercices, manœuvres et ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus

Dedalus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:38

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freyer

freyer


Messages : 135
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 36
Localisation : Saint Laurent Medoc

Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:24

Pour moi y'a pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  allbiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature allbiin   Candidature  allbiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature allbiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit pour Allbiin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance [AAP] univers 7 :: Zone démilitarisée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser