forum de l'alliance [AAP] univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance [AAP] univers 7

forum de discution de l'armée de l'air de l'univers 7 [AAP]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte []-RA-[]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheWild
Admin
TheWild


Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 42

Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:52

un autre pacte a été mis en place avec cette fois si la Rebelle.Alliance []-RA-[]

Son fondateur n'ai d'autre que Rebelle,
c'est un grand amis a moi de l'univers 1 avec qui j'ai passer beaucoup de temps
avec qui j'ai tisser des liens très étroits c'est quelqu'un que je ne devais a la base que simplement aider a faire progresser son alliance
et il s'est avéré que en fait j'ai fini par rester avec lui et a prendre avec lui la direction de son alliance jusqu'à sa dissolution

c'est donc devenu un excellent amis en qui j'ai confiance et qui pourra lui aussi bien nous épauler en cas de guerre

Stargatement

TheWild

Général de Corps Aérien
Revenir en haut Aller en bas
https://aviateurs-fous.forums-actifs.com
fourneau
Delta
fourneau


Messages : 171
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Re: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50

aussi il est dans l'univers 6 avec nous deux et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://el-nino-du-83.skyrock.com/
Rebelle




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Re: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:22

HeY ^^ !

Salut a vous, je me présente, Rebelle, Fondateur de l'alliance ]-RA-[ de l'univers 7 et aussi de l'alliance LPG de l'univers 6 ^^ certains me connaissent Razz donc je met cette petite precision Smile

Je connais thewild depuis longtemps deja Razz on c'est rencontrer uni 1 et on est devenu bon pote Smile

Voila, je suis ici en raison du fait que vous etes rentrer en guerre contre les SovieT... Nous voudrions savoir si vous avez besoin d'aide, et si vous voulez ke l'on rentre a vos coté au saint de cette guerre... Ma flotte est a vous Smile Nous tenons a vous le proposer...

Merci a vous pour vos reponse Smile

Nous ferons du mieux possible Very Happy

Cordialement : Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Chef d'escouade



Messages : 84
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 39

Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Re: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:20

Salut a toi

Merci beaucoup de ta générosité, de plus tu connais notre Général de Corps Aérien Thewild alors toute aide sera la bienvenue et bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
maitreshaolin
Thêta
maitreshaolin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/05/2008

Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Re: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:38

Bonjour rebelle, merci pour votre aide très précieuse. Grace à votre alliance et la notre nous vaincrons les soviet. J'espère que notre amitié entre nos alliance durera très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle




Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2008

Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Re: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:08

Salut a vous

Nous avons declareer la guerre aux [-GS-] ! Pour des ressources ^^ apres on va declarer la guerre au Soviet pour vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte []-RA-[] Empty
MessageSujet: Re: Pacte []-RA-[]   Pacte []-RA-[] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte []-RA-[]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [legio]
» pacte avec les HCA
» Redemande de pacte
» demande de pacte total
» Pacte total avec les [SDK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance [AAP] univers 7 :: Zone démilitarisée :: Armistice & Proposition de paix [ pacte ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser