forum de l'alliance [AAP] univers 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l'alliance [AAP] univers 7

forum de discution de l'armée de l'air de l'univers 7 [AAP]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartiate




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR. Empty
MessageSujet: demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR.   demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Bonjour.
Je suis consul de l'alliance "Commenders", celle-ci est encore jeune et s'agrandie chaque jour un peu plus.
Suite à un MP d'un de vos membres (je ne me souviens plus son pseudo, ca commence par un L il me semble Embarassed ), la WAR a approuvé l'utilité d'un pacte total entre nos deux alliances.
Je vous laisse donc délibérer, voter, etc et vous recontacterais demain.
Bon jeu, cordialement, Spartiate.

PS: mon pseudo n'existe pas encore, il est en cours de changement, si vous voulez me contacter plus rapidement, laisser un MP à "Pacificator", c'est mon pseudo actuel.

Edit: le membre en question est Alnesys Very Happy ca ne commence donc pas par un L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate




Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2008

demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR.   demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:52

Le pacte a été accepté par thewild, donc merci de ne pas attaquez les membres de la WAR.
De plus, en vu de l'ouverture de la porte des étoiles, nous allons pouvoir commencer des échanges quelconque...
Pour message personnel qui ne regarde que moi, étant fan d'avions (surtout de chasse) et étant tout simplement pilote, je m'engage à vos côtés en tant qu'allié pour une quelconque guerre future.
Merci de votre compréhension.
Bon jeu, cordialement, spartiate
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total entre les alliances AAP et WAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» Pacte total avec les [SDK]
» Pacte Total avec les Replicateurs [LRP]
» Pacte []-RA-[]
» Pacte [legio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance [AAP] univers 7 :: Zone démilitarisée :: Armistice & Proposition de paix [ pacte ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser